lundi 16 juin 2008

Emm-appeal de Matmatah

Emma

Et ma télé et mon mobile sont allumés, Emma qu'est-ce que tu fée
Et dire que ma journée est à peine entamée et mes sms saturés
Emma tu m'as déjà scotché au canapé nuagé
Emma t'es vraiment 10 fois plus belle que Tara

Emma comment fais-tu pour être aussi sûre de toi
Tes coups de pied et mes closing m'ont quelque peu émasculé
Emma je t'en prie rend moi ma virilité
Emma t'es vraiment 100 fois plus belle que Tara

Emma t'es belle et mes copines elles t'aiment pas
Emma t'es bonne et ma pile va bientôt claquer
Emma t'es chaude comme le feu de joie de ma ch'minée
Emma t'es vraiment 1000 fois plus belle que Tara

Emma Emma Emma Emma

Emma y-a y-a Emma y-a-fée
Emma y-a y-a Emma y-a-a

Et mon téléphone va exploser Emma tais-toi
Et dire que pour toi j'aurais gâché ma santé
Emma t'as même pas réussi à me soulager
Emma tu fée exprès rhabilles-toi

Emma y-a y-a Emma y-a-fée
Emma y-a y-a Emma y-a-a

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire